Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 février 2014

5 eme DEFI VERSION SCRAP....

logo_28

A L'AIDE DE PHOTOS TYPE PHOTOMATON (minimum 4 photos) vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleurs

version scrap: jaune turquoise et gris

voici ma réalisation avec des photos souvenirs de bons moments passés au salon

P1050649

P1050650

VITE VITE IL EST ENCORE TEMPS

 un petit blog candy pour finir chez l'encre et l'image!

je suis une fan de poupettes!

ob_83b7e9_blog-candy-poupettes-ii

C'est très simple : partagez l'image ci-dessus sur votre blog ou votre mur Facebook, avec le lien vers cet article

 

Laissez un commentaire ici avec le lien vers votre blog ou votre galerie

 

Et patientez jusqu'à mercredi prochain pour découvrir si vous avez gagné l'inscription à l'atelier :-)

 

 

 

Date limite de participation : mardi 25 février - minuit

 

MERCI POUR VOS MESSAGES

MC77

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très chouette ta page.<br /> <br /> Joli papier et j'aime bien ta "cascade" de photos polaroid !<br /> <br /> Vraiment, sympa comme tout. Bravo.
Répondre
C
Chouette page !!!
Répondre
C
elle est très belle cette page !
Répondre
N
super page! j'aime beaucoup tes découpes
Répondre
D
une superbe page!!bonne chance pour le jeu <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité