Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 février 2014

SCRAPROOM....

Je ne suis pas très présente sur le blog mais pour une bonne raison,je suis dans les travaux d'intérieur ...

en effet ,ma première scraproom était dans un dressing ,par la suite quand mes fils sont partis ,j'ai récupéré une chambre et j ai gardé cette petite pièce pour y stocker mon matériel et les fournitures pour mes kits sur des étagères de recup...

J'avais envie depuis un moment de réorganiser tout ça avec des meubles du suédois et d'en profiter pour refaire le sol et la déco,a noter j'en ai profité pour faire du tri pour les prochaines puces de scrap et loisirs creatifs que j'organise en juin

voici le résultat  (désolée je n ai pas pensé a prendre une photo d'avant travaux)

P1050562

P1050563

celà peut vous donner des idées

bon j'ai encore pas mal de rangement a faire pour finir le sol alors je vous laisse

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le partage Marie-Christine, moi c'est encore loin d'être aussi bien rangé ! :) Bisous
Répondre
C
Sympa ce nouveau meuble. Une belle scraproom.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
P
ces meubles sont très pratiques, j'ai aussi équipé ma scraproom avec, en plus les cases sont piles de la bonne taille pour accueillir mes albums 30x30!!
Répondre
N
SUPER cette scraproom!Bisou
Répondre
S
Du beau travail pour ta scraproom, nus aussi, mon DH et moi avons passé ce week end a améliorer un peu l'espace de rangement de ma scraproom, pas de grand suedois ici, mais un Leroy Merlin ! :)
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité