Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
31 décembre 2013

MANIFESTATION A ARCAY ET DU SCRAP POUR BIEN TERMINER L'ANNEE.....

Me voici de retour Du Marais Poitevin ou j'étais partie fêter l'Anniversaire de mon Frère!

une belle surprise pour l'aider à passer une dizaine!

une petite photo de la manif organisée pour le surprendre!!!!

DSCN7711

et voici ce que je lui ai offert

un canvas avec une photo du mariage de sa fifille

P1050226

P1050224

P1050225

je vous souhaite a tous et toutes de bien finir l'Année ,passez un bon réveillon

je vous retrouve en 2014 avec une rétro !

bises mc77

index

 

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie ribambelle de merveilleuses réalisations, Bravo!<br /> <br /> Netty
Répondre
S
Magnifique cadeau...!!! Bises
Répondre
F
Bien joli cadeau. Bonne année à toi aussi .
Répondre
P
Il a dû être heureux car c'est très beau. Je te souhaite aussi un joyeux réveillon et une année 2014 excellente avec plein de joies, de bonheur et une bonne santé ainsi qu'à la famille. Mille bisous. Pas.
Répondre
G
quelle bonne idée ! biz et bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité