Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 décembre 2013

PRETES A PARTIR....

Hello!

A QUELQUES JOUR DE NOËL ,

comme beaucoup d'entre vous certainement, je cours après le temps pour finir mes cadeaux fait mains et mes cartes de voeux

en voici quelques unes

P1050113

P1050114

P1050123

P1050124

 

P1050125

P1050126

vous aurez reconnu les dies et tampons SCRAPALACARTE ET FLORILÈGES

ET UNE PETITE CARTE POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON GRAND FRÈRE QUI EST DU 25 DÉCEMBRE

P1050127

MERCI DE VOS PETITS COMMENTAIRES

MC77

 

Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes très jolies! Les miennes sont faites, il faut encore les écrire
Répondre
S
Bravo pour cette petite série, j'aime beaucoup les dernières. Bisous MC, je te souhaite un joyeux noël avec toute ta petite famille ! Coco
Répondre
M
Une jolie série de cartes! Bises.
Répondre
M
Une jolie série de cartes. Bises,
Répondre
P
Une jolie série de cartes - elles sont toutes très belles<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité