Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 décembre 2013

LA BOITE GOURMANDE DE NOEL DE PATRICIA ET DES CADEAUX...

HELLO

Je vous remercie pour vos commentaires laissés a la suite de mon post sur le gâteau de couches!

aujourd'hui,je ne résiste pas a vous montrer la belle boite de Patricia de l'association ,qui a fait un mixte du calendrier de l'Avent et de la boite gourmande

P1050094

P1050095

P1050096

P1050097

et puis j'ai préparé mes marques places cadeaux pour mes invités du réveillon et d'autres tubulaires pour offrir!

P1050102

P1050103

P1050106

je vous rappelle que vous pouvez suivre la suite de mon Avent -ture ici

j'ai encore été trés gâtée par Albena

je retourne a mes cartes de voeux que je vous posterai bientôt

bises mc77

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp les ptits cadeaux gourmands !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
C'est magnifique, bravo. Bises.
Répondre
N
Waooooo superbes toutes ces réas!!Bisou
Répondre
D
tout est bien joli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Trop beau toutes ces réas. L'année prochaine mets au programme tes marque- places avec les tubes c'est très original bisous et on attend le bébé (vu gâteau de couches super)
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité