Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 décembre 2013

CALENDRIER DE L'AVENT CHEZ SCRAPALACARTE...ET PETITS CADEAUX SCRAPPES....

C'EST A MON TOUR DE VOUS PRESENTER UNE REALISATION A PARTIR D'UN TAG POUR LE CALENDRIER DE L'AVENT DE SCRAPALACARTE

P1050077

P1050078

Produits utilisés de la boutique: dies et tampons silhouettes hivernales ,die grand tag et étoiles de Noël

d'autres petites réalisations avec des tutos  gentiment  passés par les copines Cath et Sandrine

un tubulaire  j en offrirai un a chacun de mes invités pour Noel

P1050081

P1050082

un petit sac a friandises

P1050079

P1050080

merci de vos petits commentaires

bises mc77

Publicité
Commentaires
L
C'est super super beau, j'adore !!!
Répondre
P
c'est très joli tout ça!
Répondre
B
Oui génial ce gâteau de couches ! J'en ai déjà offert trois et à chaque fois cela a eu beaucoup de succès car c'est beau et original et ça permet d'offrir plein de petites choses utiles ! Très sympas les autres réas de Noël. Bises
Répondre
D
de jolies décos pour Noël tes invités vont être gâtés <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
très jolies toutes ces réas!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité