Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

CROP A NEMOURS,Mon AVENT-TURE,DES PAGES ...

J'ai été bien occupée ce week end avec les ateliers de SCRAPETCOMPAGNIE, et dimanche j'étais a Nemours chez Cath (Ateliers de scrap)en bonne compagnie,

puisque j'ai fait 2 ateliers avec Manuela Jamet une pro du scrap et surtout de la couleur,elle nous a tout appris des copics et de leur utilisation

voici ma réalisation une poupette sur des supports de la pause créative,j'ai aussi réalisé une page que vous verrez plus tard

P1050067

la suite de mon AVENT -TURE

j 'ai ouvert chaque  jours du calendrier mes paquets voici ce que j'ai trouvé

 

P1050021

P1050022

P1050042

P1050066

Albena m'a gatee si vous voulez voir ce que moi je lui ai envoyé rendez vous ici

et puis les filles de mon association ont apporté leurs pages cartons terminées

en voici quelques unes

de Marie- aude, Nadine,Christine  , Bernadette et Patricia

P1050023

P1050024

P1050043

SAM_0003 REC

20131207_211219

bravo a toutes elles sont superbes!

bises mc77

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces belles pages et ta poupette est ravissante :)
Répondre
A
Superbe Poupette, très belles pages des filles, bravo à toutes. Bises.
Répondre
D
bravo à toutes pour vos pages !!j'adore ta poupette elle est adorable <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Et bien on dirait que tu as raison de croire encore au Père Noël !<br /> <br /> Jolie ta poupette et bravo les filles vos pages sont superbes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : médecin ce matin car gros rhume
Répondre
C
super top la poupette, tu as également été gâtée.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité