Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 novembre 2013

SALON CREATION SAVOIR FAIRE ET MON AVENT -TURE...

BONJOUR,

POUR CELLES QUI N'ONT PAS EU LA CHANCE D'ALLER AU SALON PORTE DE VERSAILLES ,

JE VOUS POSTE QUELQUES PHOTOS

PicMonkey Collage

PicMonkey Collage2

vous le savez ,avec le scrap, j'ai un autre loisir favori c'est le patchwork

j'ai répondu a l'appel de Muriel" verveine et lin" et je suis devenue

UNE FILLE DU CALENDRIER ET DONC UNE AVENT-TURIERE

ET VOUS POUVEZ SUIVRE MON AVENTURE ET CELLES DES AUTRES AVENT -TURIERES

ICI

quelques explications: JE PARTICIPE A UN ÉCHANGE DE CALENDRIER DE L'AVENT

J'AI DONC PREPARE 24 CADEAUX  pour mon binome,des cadeaux fait main ,mais aussi des petites choses choisies avec amour qui j'espere lui feront plaisir

voici mon colis scrappé bien sur !qui est pret a partir chez Albena

P1040936

P1040937

P1040938

         j'ai hâte de recevoir le mien et de découvrir chaque jour de décembre mes petits cadeaux!

EN ATTENDANT ,ce matin j'ai reçu un colis rempli des nouveautés  SCRAPALACARTE

alors restez vigilantes !

je ne vais pas tardé a vous poster mes réalisations avec toutes ces nouveautés qui sont a tomber !

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
A
ahhhh! mais c'est beauuuuuu! j'ai hâte de le recevoir! moi aussi j'espère que mes petits cadeaux te feront plaisir: je n'ai aucune culture en scrap ni patch du coup je suis un peu inquiète sur mes choix... à voir! :)
Répondre
P
Je suis toujours scotchée par ton énergie ! Bravo pour tout ce travail<br /> <br /> bises
Répondre
S
merci pour le partage des photos ! wahowww il est chouette ton colis de noel !
Répondre
S
Super sympa tout ça, bravo et merci pour les photos !! Bisous
Répondre
J
Super idée et très joliment présenté!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité