Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

MONUMENTAL SCRAP ET CROP A LOGNES....

Hello!

je viens de terminer le collage des pages  du challenge "gourmandises" de la crop de SCRAPETCOMPAGNIE

voici le résultat: un monumental qui mesure 140 x120 

j'ai profité du beau temps pour le photographier dehors!

il sera exposer à l'hotel de villes de Chelles bientôt

 

 

P1040824

 

P1040825

en prime une photo avec Hella la coquine!

 

P1040826

(pour la 3  année ),samedi et dimanche j'étais a Lognes avec les copines de l'association,pour une  super crop organisée par Tribucosta et son association Scrapediem

Prisca et Karinne nous ont encore régalé ,avec un livre altéré pour Karinne et un album pour Prisca

une formation très riche et très  intense, il va me  falloir encore des journées de 48 heures pour finir les projets riches en techniques!

quelques photos

 

P1040728

 

P1040819

 

P1040821

 

P1040823

 

P1040744

 

P1040774

allez je file me replonger dans ma version de  l'album de Prisca qui compte pas moins de 22 pages!

merci pour vos petits commentaires que vous prendrez le temps de me laisser!

bises mc77

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!!
Répondre
A
Très beau tableau, bravo à toutes les créatrices. Bises.
Répondre
P
Magnifique tableau et bravo à toutes les filles !<br /> <br /> Beau début de mini !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique ce tableau géant! Bises.
Répondre
S
Magnifique résultat ce monumental tableau avec toutes ces pages gourmandes...! Bises, Coco (PS: je montrerai ton tag sur mon blog ne t'inquiète pas mais plus tard, je suis à la bourre sur mes posts...)
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité