Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 octobre 2013

6 eme CROP DE SCRAPETCOMPAGNIE J_4!!

Il me reste encore quelques jours pour les derniers préparatifs de notre grande journée

crop 2013 23

si vous etes dans le coin ,vous pourrez venir faire des achats a partir de 13 h et jusqu'a 17 heures

VOICI L'ADRESSE ÉCOLE DU DR ROUX 130 RUE DES CITES ENTRÉE COTE FILLES

j'en profite pour faire quelques rappels aux CROPPEUSES INSCRITES

N'OUBLIER PAS VOTRE PROTECTION DE TABLE

VOTRE MUG POUR LE CAFÉ

un petit pull si la température descend

VOTRE PAGE 20 x 20 pour le CHALLENGE GOURMANDISE

combo

combo gourmandise (2)

noir vanille beige fonçé rose poudré et framboise

(je vous rappelle qu'en plus des 3 premiéres pages gagnantes chaque participation sera récompensée)

ET JE VOUS REDONNE LA LISTE DU MATÉRIEL

POUR JULIE

Ensemble

cartonnette fine 15.5 x 23

Matériel de découpe et de collage

encre noire précise pour tamponner

blocs acryliques si vous avez,lingettes ,papier absorbant

feuilles de brouillon

si vous avez:spray bleu clair type glimmer  mist patina ou trunck bay

si vous le desirez des tampons specifiques au thème de vos photos

si vous avez vous pouvez prendre cropadile pince plate et perforatrices rondes

SON PROJET EST ADAPTE A DES PHOTOS NOIR ET BLANC OU PLUTÔT CLAIRES AVEC UNE DOMINANTE DE BLEU ET IL  IRA TRES BIEN POUR DIFFERENTS THEMES, ENFANTS DE VOYAGE  (les pochoirs sont principalement des branchages)

pour moi

MINI ALBUM CROP

mon album est réalisé avec une partie de la collection Itinéraire bis et portraits des PAPIERS DE PANDORE ET BASICS SCRAPALACARTE

Vos meilleurs clichés de l'année y trouveront leur place mais aussi tout autre thème voyage famille

il vous faudra:

massicot ou autre pour couper

plioir ou  score pal ( si vous avez)

colle gel scotch et 3D

encre noire grise et blanche a séchage rapide et distress noire

lingettes ou produit de nettoyage tampons

tapis de souris et boite a embellissements

post it et pochettes pour classer les pages

IMPORTANT:

pour celles qui n'ont pas l'habitude d'aller en CROP

pas de stress !nous ferons le maximum pour que vous partiez avec des albums bien avancés mais notez bien qu'il reste toujours des finitions a faire tranquillement a la maison

vous aurez une fiche technique détaillée dans votre kit pour vous y aider

DANS L' ATTENTE DE CETTE BELLE JOURNEE CREATIVE

PLEIN DE BISES

MC77

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bonne crop!
Répondre
S
amusez vous bien :)
Répondre
C
de jolis aperçus
Répondre
M
je vous souhaite une belle journée créative .bonne journée a toutes . martine .
Répondre
C
Je vous souhaite de passer une belle journée. Je penserai à vous toutes quand je serai en Hte Savoie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité