Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

DE RETOUR AVEC DU SCRAP ET DU PATCH ...

Bien rentrée du Marais poitevin avec plein de beaux souvenirs du beau mariage de ma Niéce!

je vous poste quelques photos du Marais,de la famille et des Mariés et des mogettes spécialités de haricots qui ne sont cultivés que dans cette région ,un régal avec du jambon poêlé!

j'en ai ramené 7 kgs que j'ai écossés sur le chemin du retour!et oui même en voiture il faut que je m'occupe les mains lol!

P1040246

P1040247

P1130332

P1130263

aujourd'hui,j'ai retrouvé le calme de ma scraproom ,et j'ai fait une page avec une photo de Gary ,prise le jour de la rentrée

P1040261

(papiers simple stories embellissements embelliscrap)

j'ai terminé la 2 eme partie du patch mystère de Mag

P1040262

P1040263

P1040264

P1040265

merci de votre visite et des petits mots que vous laisserez à la suite....

bises mc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou MC<br /> <br /> ça faisait un moment que je n'étais pas passer sur ton blog.<br /> <br /> Ta page est très jolie et j'adore les dessins de ton patchwork.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Les marais poitevin sont vraiment très jolis. Nous y sommes allés cet été. Jolie page. Qu'est ce que le patch ? Cela m'intrigue car je trouve cela très joli. Bonne soirée
Répondre
C
Coucou, très jolies photos, et des réas toujours aussi réussies ! bravo ! bise
Répondre
A
très jolie page :) j'ai de beaux souvenirs du marais poitevin ;)
Répondre
C
Ta page est superbe!! j'adore le marais poitevin !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité