Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 août 2013

C'EST L'HEURE.....

C'EST L'HEURE DE VOUS DIRE AUREVOIR

ET C'EST A  MON TOUR DE PARTIR ME REPOSER DANS CETTE BELLE ILE :LA CORSE

JE L'AI DÉCOUVERTE IL Y A 5 ANS, AU COURS D'UN CIRCUIT ,A CETTE ÉPOQUE, NOUS EN  AVIONS FAIT LE TOUR AVEC CHAQUE JOUR UNE ÉTAPE  ET NOUS AVIONS ÉTÉ ÉMERVEILLES PAR SA BEAUTÉ

JE SUIS TRES HEUREUSE D'Y RETOURNER MAIS CETTE FOIS PENDANT 15 JOURS,

POUR  REDÉCOUVRIR LES PLUS BEAUX COINS MAIS AUSSI POUR PROFITER DE LA PLAGE!

 

s_10

dans ma valise, J'EMPORTE DE LA LECTURE

 

P1030886UN PEU DE PATCH POUR OCCUPER MES MAINS AVEC LA 1 ERE PARTIE DU PATCH MYSTERE DE MAG

 

P1030759

et mon aquarelle pour tenter d'agrementer mon road book...

EN ATTENDANT,

je vous ai programmé quelques posts

pages, couture ,home deco  et programme de mon association pour la rentrée....

BISES

MC77

 

Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances dans mon île natale tu vas te régaler avec "un avion sans elle "un super suspense <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Bonnes vacances, moi aussi j'y, pars à la fin de la semaine !
Répondre
C
bonnes vacances!
Répondre
M
C'est vrai que la Corse est magnifique. Profites-en bien! Je ne vais pas tarder à partir moi aussi! Bises.
Répondre
N
Passe de très bonnes vacances!!!!!Bisou
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité