Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
2 août 2013

Adorable et un challenge carterie Scrapalacarte.....

Hello!

je viens vous dire merci pour les commentaires laissés a la suite de mon album Menton ,celà m'a fait trés plaisir!

aujourd'hui ,je vous poste une page ,qui est un lift d'une page d'une de mes scrappeuses préférées Cath85

avec une photo d'Eva ma niéce

P1030572

et puis sur le forum SCRAPALACARTE Alexandra proposait ce sketch carterie

sketch16voici ma carte

P1030630merci de tous vos petits mots et de votre visite

bises mc77

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super jolie ta page avec ce choix de papiers et une très belle carte aux couleurs naturelles ! Bises Cathy
Répondre
D
très jolie ta page avec ta ravissante petite demoiselle , j'aime beaucoup ta carte <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
un chouette lift avec cette jolie collection de papier et une belle interprétation du sketch. Biz
Répondre
S
une jolie page avec un joli combo pour cette belle demoiselle! ta carte est toute jolie aussi
Répondre
C
Ta page est superbe. Tu ne pouvais pas choisir un meilleur papier pour la photo.<br /> <br /> Ta carte me plait bien aussi.<br /> <br /> Pas trop chaud ?<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité