Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 juin 2013

UNE PAGE....et un p'tit cadeau

Un petit moment que j'ai ce mask

le voici enfin utilisé!

 

P1030220

et un petit cadeau pour la MAMAN D'ENZO D'aprés une idée de Sandra C

P1030198

P1030197

je ne résiste pas a vous montrer le résultat d'une petite cueillette de 20 minutes de mon  cerisier bien en retard mais blindé de cerises!

P1030221

 

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
De jolies réalisations et hum elles donnent envie tes cerises ! Vu le temps je ne sais pas si je pourrai déguster les miennes avant de partir !<br /> <br /> bises à dimanche
Répondre
M
Une jolie page girly !<br /> <br /> ce petit dépliant est en effet tres sympa.<br /> <br /> bises
Répondre
P
De très belles réalisations et une merveilleuse récolte de cerises. Je t'embrasse Marie Christine. Pas.
Répondre
A
Superbes créations, très sympa ce mini tickets, bravo. Trop tentantes tes cerises. Bises.
Répondre
J
super créa et miam ces jolies cerise me donnent des envies de confiture
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité