Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 juin 2013

DES SACS A MUG ET UNE BELLE EXPOSITION DE PATCHWORK...

voici mes dernières réalisations couture

De nouveaux petits sacs a Mug pour offrir...

 

IMG_20130530_132642

IMG_20130530_132706

P1030217

P1030218

samedi je suis allée faire un tour à l'exposition de mon club de patch de Guermantes

les filles ont fait des merveilles je vous les fais partager

des patchs mysteres

P1030174

P1030175

P1030176

P1030171 démonstration d'une couverture en piqué:

deux toiles et un grand morceau de laine sont tendus sur un cadre, pour permettre a  4 patcheuses qui s'installent autour pour matelasser (un exercice que j aurai aimé faire mais mon arthrose des mains m en empechent)

P1030172

merci de votre visite et des commentaires que vous me laisserez

mc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe, bravo à toutes!
Répondre
A
Superbes tes créas en couture et ces patchworks sont magnifiques, bravo aux créatrices. Bises.
Répondre
D
trop jolies toutes ces créations, vous êtes des artistes les filles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
coucou marie christine<br /> <br /> je t ai repondu a ton mail et je n ai toujours pas reçu mon bulletin d inscription pour la crop<br /> <br /> en tout cas j adore tes petits sacs pour les mugs et j aimerai bien en offrir un a chacune de mes copines est ce que tu pourrais me dire comment les realiser <br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudette
Répondre
G
Tes sacs à mug sont trop extras et c'est bien utile!!!<br /> <br /> Les patchs sont magnifique, je suis toujours en admiration, car pour en avoir fait, ainsi que du boutis, je sais quel travail et quelle minutie et surtout quelle patience cela demande. Mais le resultat final est toujours époustouflant!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité