Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 mai 2013

CADEAUX GOURMANDS.....

Hello !

Le programme des cours de mon association pour 2013/2014 est déjà prêt!

voici ce que les Adhérentes pourront realiser en novembre

un calendrier de l'Avent (grace une excellente idée de mon amie Sandrine) pour les enfants :

des bonbons ,chocolats dans chacun des 20 petits tiroirs ou dans les  4 coupelles, que l'enfant pourra ouvrir a condition qu'il reconnaisse le pion correspondant et le place sur le BINGO MAGNETIQUE du dessus de la boite!

P1030024

P1030025

P1030026

P1030023

et comme toutes n'ont pas d'enfants ou petits enfants ,j'ai imaginé cette boite gourmande ,du thé des gateaux des douceurs dans chaque tiroir ou coupelle!

 

P1030018

 

P1030019

P1030020

P1030021

P1030022

 

j'éspère que vous pendrez le temps de me laisser vos impressions,en ce moment les visites sont nombreuses mais peu de commentaires sont laissés!et moi ça me fait tellement plaisir de les découvrir!

bises bon week end

mc77

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta boite à gourmandises turquoise et chocolat, bravo. Bises.
Répondre
P
C'est superbe Marie Christine et quelle bonne idée. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
magnifique <br /> <br /> n oublie pas de me contacter pour que je puisse m inscrire pour la faire <br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudette
Répondre
M
de beaux projets pour la rentrée super sympa<br /> <br /> j adore la deuxième vivement Novembre bises
Répondre
C
Je pensais que tu tenais la boutique de scrap à Lagny ?
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité