Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 mai 2013

Deux petites cartes pour les challenges SCRAPALACARTE .....

hello!

deux petites cartes pour les challenges du FORUM SCRAPALACARTE
la première pour le lift proposé par Sandra

vlvoct10

p1020916

la seconde pour le combo proposé par Alexandra

05-1310

P1030006

et je souhaite un bon Anniversaire a mon fiston Aurelien

merci pour vos petits commentaires
je vous retrouve très vite pour un cadeau gourmand
mc77

Publicité
Commentaires
P
TRsè jolies ces deux cartes surtout la seconde<br /> <br /> Biz et bon we
Répondre
S
elles sont magnifiques tas cartes!<br /> <br /> bon anniversaire à ton grand garçon!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elles sont magnifiques joyeux anniversaire à ton fiston <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux jolies cartes très colorées, et bon anniversaire à ton grand garçon ! :) Bisousssss
Répondre
G
Elles sont bien jolies, et j'ai un gros coup de coeur pour la première!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité