Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 mai 2013

UNE PAGE ....

Tout d'abord, je vous remercie pour vos petits mots laissés a la suite de ma page Souvenir

Toujours avec les nouveautés SCRAPALACARTE,

une page avec les 2 Loulous Mathis et Alexis...

P1020897

les papiers sont des Bo bunnny dies engrenage ,étiquette ,tag ,chiffres,fanions,et tampons portrait de famille

détails

P1020894

P1020895

bon 1 er Mai a tous!

allez laissez moi un petit mot
 ici aussi!

 

86044364_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle page Marie Christine. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
magnifique, page, biz
Répondre
D
bon 1er mai à toi aussi,trop belle ta page avec tes adorables loulous <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Une jolie page aux jolies couleurs pour une bien jolie photo!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
c'est très vivant, biz m.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité