Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 avril 2013

MINI ALBUM AVEC LE KIT MINI ALBUM DE SCRAPALACARTE...

hello!

Voici un mini album, réalisé avec le kit de DIES et la Planche de tampons coordonnés

 vous pouvez retrouver ces articles dans les nouveautés de la boutique

Scrapalacarte

c'est la coquine Hella qui en est la vedette!

Je dis " coquine "car elle collectionne les bêtises,la dernière en date :elle adore se baigner dans le bassin

les poissons apprécient moyennement et moi encore moins quand je n'ai plus qu'à la passer a la douche lol!

vous me direz c'est un chien d'eau!!!

bon je sais j'en ai pris pour 2 ans avant qu'elle ne se calme!

ZOOM SUR LES PETITS DETAILS

P1020871

P1020872

P1020873

P1020874

P1020875

P1020876

P1020877

P1020878

P1020881

P1020882

P1020883

P1020884

P1020885encore un petit mot ,pour vous dire que j'ai aussi ,utilisé le nouveau die étiquette et les tampons coordonnés

que j'ai trouvé le die système de fermeture très pratique!les autres dies utilisés sont aussi de la boutique

je vous souhaite un bon week end ,de mon coté il se passera en famille

et un bon 1 er mai si je ne reviens pas vous poster une page qui est en cours avant....

que ces petites fleurs vous apportent BONHEUR!

BISES

bloggif_517c09a92e60f

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton album....j'ai la même à la maison une adorable chienne qui a 2 ans<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
Répondre
V
Elle est bien belle Hella et des photos magnifiques pour ce superbe mini, bravo. J'ai eu aussi un labrador pendant 13 ans, ce sont des amours ces chiens. J'en ai profité pour faire une ballade fort jolie sur ton blog et j'y ai vu de bien belles réas. Bises
Répondre
P
Qu'il est beau ce mini. Bravo Marie Christine. Gros bisous. Pas.
Répondre
S
Il est superbe ton mini !!!! J'aime beaucoup le combo, la deco bref tout tout tout ..... Bon 1er mai à toi aussi et merci pour ce joli brin de muguet!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
B
bravo pour ce mini , coloré et illustré par des photos très rigolotes d'hella, gros biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité