Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 avril 2013

Une page FREE STYLE....pour SCRAPALACARTE

Bonjour!

Voici une page masculine pas vraiment dans mon style,mais il faut savoir sortir de son confort!

celle ci  m'a été inspirée par une page de Carole Maurin parue dans HDP

la photo est celle de mon fils Kevin qui s'est fait tatoué son prénom en grec Kevin=Mixana!

j'ai utilisé LA NOUVELLE PLANCHE DE TAMPON GRUNGE

collec11

P1020833

P1020834

P1020835

P1020832

j'ai ressorti mes dies étoiles, engrenages,alphabets et les planches de tampons photo et le tampon cadeau de la boutique

merci de la visite et laissez moi un commentaire!

bientot la suite

mc77

ps message pour les participantes aux 2 jours avec Cathy 85 en mai

je vous ai envoyé par mail, la liste du matériel,j'espere que vous l'avez toutes reçues et que vous avez pu ouvrir les fichiers!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très réussie!
Répondre
D
une jolie page bien travaillée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Superbe photo et belle page. Je l'avoue, les couleurs ne me plaisent pas trop par rapport à la photo et l'atmosphère masculine...
Répondre
M
pas mal du tout ce fond travaillé, un effet naturellement spontané, biz m.
Répondre
S
Il te va super bien ce style, tu t'en sors à merveille
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité