Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 avril 2013

UNE PAGE ,DES TAGS AVEC DES PAN PASTELS...

hello!

les explications:

J'ai passé du médium sur ma page,et j'ai transféré des feuilles de livres ,puis j'ai déposé de la pâte de scructure a travers un mask,aprés sechage, j'ai  passé des pan pastels ,de la couleur la plus claire a la plus foncée...

P1020788

P1020789

P1020787

voilà une page un peu patouille ,

avec une photo prise dimanche dans le jardin ,c'est Enzo qui fait un peu la moue

 et deux petits tags avec des pan pastels

P1020737et un petit rappel pour les puces de loisirs creatifs a Chelles

IMGmerci pour votre visite et vos petits mots bises mc77

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbement réussie cette page et les tags sont très très beaux. Bravo Marie Christine. Gros bisous.Pas.
Répondre
A
Très jolies réas, joli fond de pages. Bises.
Répondre
S
une page bien ensoleillée, une belle technique !!! bises
Répondre
S
un superbe fond de page, j'aime beaucoup cette technique<br /> <br /> et très jolies tags également<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle patouille, tu te débrouille super bien. Bisous.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité