Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 avril 2013

UNE IDEE DE RANGEMENT ET UNE PAGE...

HELLO!

Avec des boites de recharges de café Nes.....et,

UN PEU DE CARTONNAGE ET VOILA LE RANGEMENT DE MES COPICS

j'ai coupé puis colé les boites,mis du masking tape sur les bords visibles

P1020741j'ai pris les mesures et entourer de cartons 2 mm

P1020742j'ai recouvert de skivertex decoré et voilà...

P1020743

P1020744

et puis une page fortement inspirée des pages patchwork de  Gervaise

avec la belle Luna

P1020754

P1020755

P1020758

je vous souhaite un bon week end ,on va enfin profiter du printemps et pouvoir sortir le barbecue a ce qu'il parait!!!!

ne partez pas sans me laisser un petit commentaire!

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
P
Pratique rangement et très belle page avec ses losanges avec un beau choix de papiers. Bisous. Pas.
Répondre
C
Belle idée de recup et ta page est superbe!!!
Répondre
G
Quelle excellente idée de recyclage, moi qui consomme beaucoup de ces petites capsules!!! C'est géniale, et ta page j'adore aussi!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> Gégé
Répondre
P
Une bonne idée de rangement car ce n'est pas toujours évident de trouver la solution bien adaptée - merci pour le partage<br /> <br /> et ta page est superbe avec de bien jolies couleurs - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
G
joli travail de découpage sur ta page !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité