Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

LA CARTERIE DU MERCREDI....et un sac de fille

De belles cartes arrivées

de la part de Nicoue

P1010953

de la part de Marypaul

P1010932

 celle ci est de moi ,je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur le blog de JENNIFER MCguireelle y presente une video interressante, malheureusement ,je n ai pas le duo embossage et tampon qu'elle a utilisé, alors j ai simplement embosser le fond et je suis revenue avec des pan pastel sur les perfos rondes j'ai utilisé le tampon anniversaire SCRAPALACARTE embosssé

P1010956

au cours de mes balades bloguestes ,je suis tombée sur le blog de Lilirose et j'ai adoré ses sacs de filles alors j'ai suivi son tuto et voilà le resultat

P1010951

P1010952je vous remercie de votre visite et pour le temps que vous m'accordez

mc77

Publicité
Commentaires
C
belles cartes reçues et j'aime bien le sac !! bizzz
Répondre
L
superbe !!!!! bravo des tites photos pour mon blog?merci
Répondre
M
mignonnes ces cartes et le sac de fille est adorable, biz m.je file voir le tuto.merci.
Répondre
M
mignonnes ces cartes et le sac de fille est adorable, biz m.je file voir le tuto.merci.
Répondre
A
Très beau sac et très jolies cartes reçues. Bonne soirée.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité