Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

D'AUTRES PAGES DES ATELIERS.....des affaires a faire

je rajoute la page de Marie anne terminée

 

P1110441

pour celles qui sont dans le coin:la boutique CID de courtry solde

tout le magasin a moins 40% (SAUF commande de cadre sur mesure)

carton papiers...des affaires a faire

et des soldes aussi chez truffaut mais il faut fouiller!

 

CETTE PAGE QUE J'AI TERMINEE ETAIT MON PREMIER ESSAI AVEC LA BOISETTE

ET LE FOND NE ME PLAISAIT PAS PLUS QUE CA....

au final je l'aime bien

avec les loulous Mathis et Alexis

ps:je me suis inspirée pour le sketch et la MEP d'une page de Carole 31

 

P1010840

D'AUTRES PAGES DES ADHERENTES BIEN BELLES AUSSI.....

de Chantalou

82796355_pde Nadine

DSC000202 eme page de Bernadette

SAM_0393 RET AMERIGO VESPUCCI

DE Sylvie  cours DE Montfermeil

 

scrap mc 2013 001merci de votre visite et ne partez pas sans me laisser une petit commentaire

mc77

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée chez CID aujourd'hui : ils font 50% sur tout le magasin au lieu de 40 et j'ai acheté du papier et du skivertex avec ma copine Henriette.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très réussie ta page et les filles ont bien travaillé aussi,merci bcp pour ta carte reçue hier,bisous.
Répondre
S
Superbes pages, la tienne en particulier ! ;) Bises
Répondre
K
Très chouettes elles aussi ....les adhérentes se sont éclatées<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
M
J'adore ces jolies pages avec ces effets bois, je crois que je vais aussi m'essayer.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité