Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

UNE PAGE TECHNIQUE.....

Le thème des ateliers pour janvier de mon Association :les techniques de faux bois

pour ma premiére page et pour mon album,

j'ai decoupé des bandes de cartonette, puis j'ai passé une couche  de gesso et j'ai ensuite imiter les stries du bois avec un stylet a embosser, apres sechage,j'ai appliqué la distress

2011 (3)

P1120354

pour cette 2 eme page j'ai choisi la facilité, j'ai tout simplement tamponné avec un tampon faux bois(Scrapalacarte)

P1010656

pour cette 3 eme page, c'est en allant sur le blog de ma copine Patou que j'ai découvert la boisette

un petit instrument de déco pas tres facile a trouver qui imite les dessins du bois

j'ai enduit ma page de gesso puis apres sechage,  j'ai passé la boisette

un bon article ici sur le blog de Gribouillette

je vous conseille d'utiliser soit un papier très épais soit un carton (les cartons de protection des packs de papier sont supers)

P1010833

P1010834

voilà ,il ne vous reste plus qu'a tester,

je vous retrouve dimanche avec les pages de mes ateliers

mc77

 

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas la boisette, merci! on va chercher, bravo pour ces effets, biz m.
Répondre
G
J'adore tes trois pages qui sont toutes les trois superbes!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
A
Superbes réas, merci pour toutes ces techniques. Bonne soirée.
Répondre
P
de bien jolies réas, je n'ai jamais testé la boisette, le faux bois une fois seulement pour une carte
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réas! Pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à trouver une boisette! Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité