Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

LES PREPARATIFS DE NOEL ET LES NOUVEAUTES DE SCRAPALACARTE.....

VOICI UNE PETITE DECO (pas facile aprendre en photo sans reflets) POUR LA MAISON

avec des boules transparentes plates trés a la mode cette année!

P1010483

 

P1010479

P1010480

et pour illustrer le  lancement des nouveautés SCRAPALACARTE

VOICI DES CARTOUNETTES

J'ADORE  LE NOUVEAU DIE FENETRE!

P1010493

P1010402

 AUTRE NOUVEAU DIE  :SOUS LE GUI (coordonné a l 'ancien set de tampons)

NOUVELLE PLAQUE D'EMBOSSAGE :MUR DE BRIQUES

P1010494

Allez demain on voit la suite!

Carole 31 a aussi realiser de belles cartes passez la voir

et laissez moi un petit mot

Publicité
Commentaires
P
encore de très belles réas!
Répondre
C
Superbe!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de recevoir les dies "fenêtre"!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est une très belle déco de Noël et j'adore aussi tes cartes. J'aime ce die fenêtre. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
A
Belle déco et de magnifiques cartes avec le die fenêtre!!
Répondre
G
Ta déco de Noël est très jolie, mais je craque sur tes cartes qui sont splendides!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité