Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Sequence carterie et mon pathwork....

Un petit moment que je n avais pas fait de carterie

et l'occasion de faire un peu de pub pour une amie Carina et sa boutique SHABBY

ou vous trouverez les jolies fleurs que j'ai utilisées

P1010221

P1010222

P1010223

et puis mon patchwork avance,deux après midi pour réunir tous les blocs et préparer le sandwich (top+molleton+tissus de fond)

P1010220

il me faudra maintenant un bon nombre d'heures pour le matelasser!

avec des petits points ,j'entoure tous les motifs en traversant les 3 épaisseurs (tissus molleton )et le dessin apparait alors ainsi sur le dessous du top

P1010224

P1010225

merci de votre visite et j'éspère que vous me laisserez un petit commentaire avant de partir

mc77

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quel courage mais quel rendu ! beau travail et jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
G
Jolie cartes shabby, très jolies!!<br /> <br /> Ton patch, j'adoooore, et il avance petit à petit!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
D
de bien jolies cartes et ton patch ....... une merveille <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
trois jolies cartes et ce patch ..............magnifique, j'aime ++++ gros biz
Répondre
L
Quel boulot mais cela vaut le cout je pense a voir fini bravo
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité