Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

JOUR 5 DU LANCEMENT DES NOUVEAUTES SCRAPALACARTE....

Pour ce dernier jour,

je vous poste une page réalisée avec les dies :BONHEUR EN FAMILLE ET TAG 3  ET UN SET DE TAMPONS

RECETTE DU BONHEUR

P1000965

et une cartounette avec le die "UN COEUR ENTRE LES MAINS"

P1000966

DEMAIN A PARTIR DE 21 HEURES VOUS POURREZ FAIRE VOTRE CHOIX DANS  LA BOUTIQUE

je vous remercie de m'avoir suivie jour apres jour pour ce lancement

N'oubliez pas de faire un tour chez les membres de la DT et sur le blog de la boutique

je vous souhaite un bon week end

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
jolies réas!
Répondre
B
je prends les deux mains de ta carte pour applaudir tes réalisations !!!<br /> <br /> gros biz
Répondre
D
encore de bien jolies réalisations avec ces beaux produits<br /> <br /> passe un bon dimanche <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Une très belle page - bizzz
Répondre
G
une très belle page pour terminer ce lancement, bravo !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité