Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

JOUR 3 DU LANCEMENT SCRAPALACARTE...

CE SOIR LES NOUVEAUX PRODUITS QUE SORT LA BOUTIQUE SCRAPALACARTE

SONT SUR LE THEME DE L'AUTOMNE ....juste en regardant dehors on peut s'apercevoir que l'on est en plein dedans!

LES ARBRES  SE COLORENT DE BEAUX TONS CHAUDS,

LES COLOQUINTES ET CITROUILLES  VIENNENT DONNER ENCORE PLUS DE COULEURS AUX ETALES ET VITRINES.....

il faut penser a ramasser les noisettes....

POUR ILLUSTER TOUT CELA VOICI DEUX CARTES et une page

P1000939

j'ai utilisé de la boutique:le tampon scène d'automne  (colorié avec des copics) et la planche collection de citrouilles,les fleurs et les papiers

P1000944

j'ai utilisé le set collection de citrouilles et le die citrouille

et puis pour illustrer les dies noisettes et glands rapplez vous cette page

P1000899

je vous retrouve demain

on reste  dans le thème de l'automne!

pour d'autres idées d'utilisation passez  voir les blogs de la DT

merci de votre visite

mc77

 

 

Publicité
Commentaires
D
de jolies créations bien de saison ,j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Jolies cartes aux couleurs de l'automne (avec soleil) ce n'est pas le cas aujourd'hui <br /> <br /> bises
Répondre
P
jolie carte et j'adore la page!
Répondre
M
Très jolie carte et une belle page vraiment. Bises.
Répondre
C
jolies réas automnales. Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité