Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

JOUR 1 DU COMPTE A REBOURS .....

JOUR 1 DU LANCEMENT DES NOUVEAUTES DE SCRAPALACARTE.............

des INTEMPORELS a utiliser tout au long de l'année!

pas moins de 4 SETS DE TAMPONS et un set de dies!

voici mes réalisations

avec le premier set:

TISSUS ET RUBANS

UNE PAGE AVEC UN COLOR BLOCKING

P10008822 EME SET:

CA TOURNE  et des dies engrenages!

une page avec mon grand!

P10009383 eme set:

AU FIL DU TEMPS

UNE PAGE AVEC ALEXIS QUI GRANDIT SI VITE

P1000937

alors !quand pensez vous?

D'AUTRES REALISATIONS ET IDEES SONT SUR LES BLOGS DE L'EQUIPE CREATIVE

Sandra, Carole 31 et sur le blog de la boutique

ET DECOUVREZ SYLVIE INVITEE CREATIVE

Merci de votre passage et ne partez pas sans me laisser vos impressions

mc77

Publicité
Commentaires
P
Toutes les pages sont superbes. Oh!!! j'adore les rouages. J'irai voir sur la boutique et surtout combien coûte le port pour la Belgique. Gros bisous. Pas.
Répondre
A
3 superbes pages!
Répondre
P
Jolie série de réas !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
j'aime beaucoup les engrenages qui iraient bien pour une page sur mon cycliste de fils toutes ces pages sont bien belles <br /> <br /> bises ma belle <br /> <br /> dany
Répondre
P
Très jolies pages avec une préférence pour la 2ème ! les engrenages rendent super bien !<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité