Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 octobre 2012

BONNE NOUVELLE....

RETROUVEZ MOI DANS

LE NUMERO SPECIAL NOEL

DE SCRAP pour tous  hors série n° 3

qui est sorti en kiosque ce matin!

P1000901

P1000902

mes réalisations sont dans  les thèmes

en attendant Noël

Noël magique

 et Noël gourmand!

merci a Ana Salgado Aguiar de m'avoir fait confiance!


merci de votre visite et pour les petits mots que vous prendrez le temps de me laisser

je vous retrouve demain avec les pages des ateliers

et lundi pour le lancement SCRAPALACARTE

mc77


 

 

Publicité
Commentaires
P
Félicitations Marie Christine, c'est amplement mérité!!!!! Gros bisous. Pas.
Répondre
C
Super !!! félicitations !!! Bises Cathy
Répondre
M
whaou génial en plus c'est mon magazine super , bonne semaine bisous martine
Répondre
D
bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Bravo pour cette publication! Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité