Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 octobre 2012

CHALLENGE 38 SCRAPALACARTE...

challenge n° 38 de Scrap à la Carte

VENEZ NOUS RETROUVER  sur le forum de Scrap à la Carte et participez aux challenges. Chaque semaine un nouveau thème et une nouvelle chance d'être tiré au sort.

pour ce challenge n°38, il fallait une carte à thème: l'automne
et comme contrainte utiliser la plaque d'embossage bois.

ma cartounette

P1000883

ce que j'ai utilisé de la boutique SCRAPALACARTE :dies fleur,branche,tag,tampons tags et tampons délices d'automne

pour la semaine 39 nouveau challenge, cette fois il faut lifter la page de Pauline,que vous trouverez ici http://paulinespapier.de/ :

un aperçu de ma page POUR LA VOIR EN ENTIER RENDEZ VOUS SUR LE FORUM

P1000899r

Et puis,n'oubliez pas  sur le blog de Scrap à la Carte à lieu un nouveau compte à rebours.

Qui dit compte à rebours, dit nouveautés, et surtout tout plein de choses à vous montrer.

ça commence ici, et sur les blogs d'Alexandra, CAROLE 31 et Sandra dès lundi soir 21h !!!!

MC77

Publicité
Commentaires
P
Très belle carte!!!!!!! Gros bisous. Pas.
Répondre
P
Une très jolie cartounette automnale - bizzz
Répondre
B
bravo pour ta carte, très originale<br /> <br /> gros biz
Répondre
M
Très jolie carte automnale. Bises.
Répondre
M
Très belle cette carte, j'aime bien les coloris que tu as choisi. Biz.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité