Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

DU NOUVEAU......

Comme promis voici d'autres réalisations avec LES NOUVEAUTES  a prix tres doux

SCRAPALACARTE,

avec les nouvelles fleurs:un eventail aux couleurs de l'automne,(théme du challenge scrapetcompagnie)

P1000675

et mon boitier pour ranger les dies ,assorti a mon cahier créatif

P1000700

P1000701

P1000702

l'ensemble

P1000704j'ai utilisé le boîtier pour ranger mes dies mais il peut aussi se transformer en mini album!

j'éspère que vous serez nombreuses a me laisser un petit commentaire

mc77

 

Publicité
Commentaires
H
De superbes réas et plein d'ingéniosité!! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies réas. Bises.
Répondre
M
De bien jolies réas. Bises.
Répondre
P
de jolies réas !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ton boitier assorti à ton carnet créatif est bien beau, et quelle bonnes idées toutes ces réas !! Bizz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité