Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 juillet 2012

LA SUITE DE MON ALBUM BRUXELLES...

J'espere que vous allez bien malgré cette météo capricieuse!

voici la suite de mon album

on continue la visite avec les gourmandises  Belges et  le Mannekenpis , habillé pour faire honneur a la confrérie de la  Gaufre

P1000152

 

P1000153

 

P1000154

P1000155

 P1000167

 

 

P1000156

on se retrouve demain pour la suite

mc77

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique album!format pratique et pourtant que de photos..excellent BRAVo!!
Répondre
S
J'aime beaucoup la structure et cette suite est magnifique !! @ bientôt pour la suite.. biz
Répondre
N
Waooooooo quel travail sur ce tout bel album!!!!!!Bisou
Répondre
P
Splendide ca mini J'y retrouve toutes les beautés de notre capitale!!!!!!! Bravo Marie Christine e t'embrasse.Pas.
Répondre
V
Une suite tout aussi réussit...et aujourd'hui un peu de soleil au programme....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité