Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 mai 2012

DES ESSAIS MIXED MEDIA....

SCRAPETCOMPAGNIE RECOIT SAMEDI 26 MAI

FRANCOISE MELZANI

A CE SUJET SI VOUS ETES INTERRESSEES,IL Y A EU UNE ANNULATION

VOUS ME CONTACTEZ ICI scrapetcie77@free.fr

Nous réaliserons son album MA FAMILLE DELUREE

visuel_atelier_famille_d_lur_e

QUELQUES EXTRAITS

Sans_titre6

afin de préparer mon matériel et mes peintures j'ai fait quelques essais

j'ai utilisé des masks du papier de soie,du gesso de l'acrylique des poudres a embosser......

 VOICI

une poupette a la façon de Manuela et de Vavie et Isa de Belley

P1120651

et avec un transfert d'image

P1120652

a bientôt avec une page

mc77

Publicité
Commentaires
P
Yes!!!!! Tu as réussi, moi, j'ose pas. Bravo Marie Christine. C'est beau en plus!!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
Bravo, c'est très réussi. Bises.
Répondre
S
whaouuuu, tes pages sont superbes!
Répondre
C
ce ne sont pas des essais, ce sont des réussites,c'est absolument tout ce que j'aime<br /> <br /> tu le sais je suis une grande fan de ce style<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
D
j'applaudis des deux mains c'est vraiment réussi et très beau <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité