Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 mai 2012

Des challenges ..........

Je suis un peu en retard pour vous présenter ma réalisation du challenge 31 de SCRAPALACARTE

C'EST UN CHALLENGE COULEURS

ci31z10

MA REALISATION

P1120481

D'AUTRES REALISATIONS SONT SUR LE FORUM ICI

j' en profite pour vous montrer une autre carte remise a Murielle pour son Anniversaire

P1120365

POUR LE CHALLENGE 32 Alexandra nous propose ce sketch

ci32z10

un aperçu de ma realisation

P1120650r

VOUS POUVEZ PARTICIPER EN POSTANT VOTRE REALISATION SUR LE FORUM ET PEUT ETRE GAGNER UN BON D'ACHAT DE LA BOUTIQUE!

JE VOUS RETROUVE DEMAIN POUR DES ESSAIS MIXED MEDIA

mc77


Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont très jolies. J'aime les tons. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Tes cartes sont superbes !! biz
Répondre
E
Coucou MC <br /> <br /> Tes deux cartes sont superbes avec une préférence pour la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très belles cartes!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
quelle élégance bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité