Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 mai 2012

UNE PAGE ET DES NOUVELLES....

  UNE PETITE SEMAINE SANS SCRAP ET SANS POST CAR J'ETAIS TRES OCCUPEE A PREPARER MON PROCHAIN TROC ET PUCES DE L'ASSOCIATION

J'AI FAIT DU TRI DANS MES PAPIERS,DANS MES REVUES,DANS MON MATERIEL POUR LES VENDRE ET CELA M'A BIEN OCCUPE!

aujourd'hui ,j'étais contente de retrouver ma table de scrap

j'ai fait  UNE PAGE AVEC DES PHOTOS DE NOTRE ESCAPADE EN BELGIQUE A BRUXELLES

P1120642

 JE VOUS POSTE  QUELQUES PHOTOS DE CETTE BELLE VILLE EUROPEENNE

POUR VOUS DONNER PEUT ETRE ENVIE DE LA DECOUVRIR,NOUS Y AVONS TROUVE DE BONS CHOCOLATS,DE BELLES DENTELLES ET DE LA BIERE D'ABBAYE

P1120547

P1120567

P1120595

saviez vous que le MANNEKEN PIS était parfois habillé pour honorer des confréries?

P1120631

VOILA JE VOUS RETROUVE BIENTOT AVEC LE CHALLENGE SCRAPALACARTE

ne partez pas sans me laisser un petit commentaire que j 'aurai plaisir a lire

MC77



Publicité
Commentaires
P
Je la trouve très belle cette page et les photos sont super belles. Elle est belle ma capitale hein!!!!!! As tu vu l'atonium avec ses belles boules ?. Liège où j'habite n'est pas mal non plus!!! mais si tu y viens, prévient moi svp, je t'invite chez moi Marie Christine. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
L
merci pour cette belle et petite visite et surtout pour la jolie page qui met si bien valeur ces photos<br /> <br /> bises
Répondre
K
Très jolie page... J'adore les couleurs !!
Répondre
P
Superbe ta page ! et de jolies photos de Bruxelles, une magnifique ville<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est que moi aussi j'en aurai à revendre, mais pas le courage de trier, et pas de ce genre d'évènement dans mon coin<br /> <br /> Très jolies les photos merci pour le partage du coup une très belle page<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité