Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 mai 2012

A VOTE.....

Un lift d'une page vue sur le net mais dont je n'ai pas noté l'auteur...

AVEC UNE PHOTO DE CIRCONSTANCE!

P1120468

P1120470

je vous rappelle qu'il reste des places pour la journée Mixed media avec Françoise Melzani

le 26 mai a chelles pris 65€

visuel_atelier_famille_d_lur_e

et des tables pour le troc et puces le 24 juin a Chelles 5 € petite teble et 10€ grande table


Realisation_du_21_02_12

bon week end

mc77


Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre qu'il y a une assos de scrap près de chez moi!!! J'aimerais bien vous rejoindre ^^<br /> <br /> Je souhaiterai aussi participer aux puces du mois de juin, il reste encore des places?<br /> <br /> Merci pour vos réponses.
Répondre
P
Qu'elle superbe page et très harmonieuse dans les tons qui mettent si bien la photo en valeur. Bravo Marie Christine. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
P
sympa de faire une photo de ce jour! jolie page!
Répondre
A
Très belle page, bravo.
Répondre
P
une page d'actualité!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité