Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 mai 2012

LA VIE AU GRAND AIR....

vous vous rappelez ?

En decembre dernier ,nous avions reçu Anna Salgado pour un mini album.....

 

P1110137

J'ai repris sa technique d'embossagc a chaud ,avec les feutres a embosser et la poudre fine transparente pour faire cette page

elle sera au programme de mes ateliers pour la saison prochaine

P1120466

P1120467

et puis une annonce pour ma copine STEPH qui organise des puces creatives dimanche

74845396_p

ne partez pas sans me laissez un petit commentaite qui me fera plaisir

mc77

Publicité
Commentaires
K
Waouhhhhh , j'adore la page "coquelicots", elle est magnifique ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tes coquelicots sont absolument splendides. biz
Répondre
J
Hello! J'ai eu un problème pour voir tes photos! Ca y est....j'aime beaucoup ta belle page. Bon weekend. Bises
Répondre
P
Très jolie cette page belle technique<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est vraiment magnifique !!!quel beau travail <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité