Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
2 mai 2012

ASTUCES RANGEMENT.....

ah canalblog!!j'espere que cette newsletter vous parviendra et pas en double

Un des avantages de faire partie d'une association,c'est que c'est un lieu d'échanges de trucs et astuces

et samedi Alexandra m'a donné une bonne idée de rangement pour les petits tampons....

il y a quelques temps la grande surface CA...... donnait des images a collectionner et l'album pour les ranger

j'en ai retrouvé un et bien sur  je l 'ai customisé

le voici avant

P1120422

aprés

P1120425

P1120423

P1120426

pour mes autres tampons clears notamment ceux de SCRAPALACARTE,ils sont dans des boitiers CD et pour  les plus grands genre Kesiart ,cote scrap artemio j'ai investi dans des classeurs Artemio

Voici une autre astuce de BEA  POUR le rangement DES DIES 

auparavant mes dies etaient rangés dans un tiroir compartimenté de boites de recup comme ceci

P1120419

a chaque fois que je devais les emmener en atelier j'avais peur d'en perdre!et en plus je ne les voyais pas bien!

maintenant ils sont aimantés sur des feuilles magnétiques

ps j'ai vu que l on pouvait en trouver sur le net

moi j'ai la chance que Bea m'en ai donné

voici ce que celà donne et celà tient bien!

P1120420

j'ai taillé des pages aux mesures de mon tiroir et d'une boite en plastique qui me servira si je dois les transporter

P1120421

P1120428

P1120421

bien sur !certains sites vendent la boite et les plaques mais c'est moins economique!

voilà si vous aussi vous avez des trucs et astuces de rangement celà m'interresse

merci de votre fidelité et de vos commentaires

mc77

 

 

Publicité
Commentaires
P
Génial, merci pour ces supers astuces. Gros bisous. Pas.
Répondre
P
Que de bonnes idées de rangement, eri pour le partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ces astuces !<br /> <br /> J'utilise également une astuce pour ne pas me salir les doigts, mon dh a pris des petites poignées de porte et a collé mes morceaux de cut’n’dry. Et j'ai noté sur chacun la couleur.
Répondre
H
Alors là, bravo!!! Ce sont de supers idées!! merci d'avoir partagé!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
je cherchais justement une idée de rangement pour les petits tampons... merci pour l'idée !!! les grands j'ai aussi investi dans les classeurs artemio.<br /> <br /> Je vois que tu as le die napperon est ce le Kesiart et estce que tous les petits morceaux se détachent facilement ??? il me plati bien, mais j'ai peur d'être décue.... bonne journée, bsies
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 868
Publicité