Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 avril 2012

Lancement des nouveautés SCRAPALACARTE....

Aujourd'hui et tout au long de ces prochains jours,

je vous propose de partager mes créations avec  tous les produits exclusifs et nouveautés de la boutique SCRAPALACARTE.

 Ce lancement est exceptionnel, de par la quantité de nouveautés, tant au niveau des tampons que des dies coordonnés.

Les napperons et autres dentelles font fureur en ce moment dans le monde du scrapbooking.
ALEXANDRA   vous propose donc un set de napperons de différentes tailles, que vous pourrez utiliser en toutes circonstances, sur vos pages de scrap, vos cartes, .....  toutes les techniques sont permises : encrage, embossage, .......et bien sur des dies coordonnés

VOUS ALLEZ  A D O R E R

pour ma part j'ai réalisé une page avec mes Mariés du week end  Romuald et Clémence et une carte
je vous laisse les découvrir

P1120294
 
P1120275

P1120276

P1120278
ce que j'ai utilisé de la boutique:die napperon dentelle,die frise et fleur ,set de tampons napperon dentelles et fond dentelle
 
ces produits seront disponibles a partir du 15 avril 21 h
toute l'équipe creative  SANDRA,CAROLE 31 ET ALEXANDRA attendent votre visite pour vous donner des tas d'idées d'utilisation de ces produits, pensés et déssinés par Alexandra

a demain pour la suite
et surtout ne partez pas sans me laisser un petit commentaire que j'aurai plaisir a découvrir
merci
mc77
Publicité
Commentaires
H
Tu tires le meilleur parti de ce matériel avec ces belles réas! Bravo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
les dies et les tampons sont splendides<br /> <br /> superbes interprétations<br /> <br /> bises
Répondre
C
tu as su les mettre en valeur, c'est superbe,bravoooooo
Répondre
K
Une jolie page très romantique et de belles nouveautés . <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette page est magnifique !<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité