Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 mars 2012

En route pour l'aventure et un CADEAU...

En avril,sur le forum SCRAPALACARTE,

je  proposerai pour  le challenge technique :la réalisation de fond  de pages ou de cartes en détournant nos tampons!

en attendant , voici un mini album avec mes 2 Loulous complices  Gary et Mathis

très inspirée par  Mag,tous mes fonds de pages de ce mini  sont réalisés avec ces techniques

je n'ai utilisé que des tampons et dies  SCRAPALACARTE   a l'exception de la fleur cocarde de couverture et de la fleur pompon!

P1110918

P1110919

P1110920

P1110921

P1110922

P1110923

P1110924

P1110925

P1110926

P1110927

et puis aujourd'hui,c'est l'anniversaire d'une scrappeuse  devenue une Amie

alors voici ce que je lui ai préparé

un petit plateau en cartonnage sur lequel j'ai déposé

un mug, des moules cuillères,une jolie bougie gourmande...

BON ANNIVERSAIRE Bea

P1110917

P1110914 P1110915

quelques infos:comme moi vous avez sûrement appris avec tristesse que Cathy 85 annule toutes ses formations donc notre journée du  9 juin est annulée

par contre je recevrai en mai  Françoise Melzani il reste des places

visuel_atelier_famille_d_lur_e

il reste aussi des places pour les ateliers ALBUM PETITS BOUTS DE VIE

album_10_mains_avril_mai_2012

ET LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES pour le 3 eme TROC ET PUCES DE LOISIRS CREATIFS

Realisation_du_21_02_12

bon week end

mc77

Publicité
Commentaires
P
Quel superbe mini et très original. Il est superbement décoré avec des couleurs vives que j'aime. Bravo Marie Christine. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
A
Ton album plein de peps est vraiment tout mimi !<br /> <br /> Ca fait du bien c'est couleurs fraiches et printanières !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alex
Répondre
P
Super ton album aux couleurs toniques qui s'harmonisent bien à des bambins !<br /> <br /> Je retrouve "internet" ce matin. Il s'agissait d'un problème de prise FREE ......... chez un voisin ! cela perbubait le système et je n'étais pas la seule à en subir les conséquences ! <br /> <br /> bisous
Répondre
J
magnifique avec beaucoup de dynamisme dans la mise en page et les coloris ! bises nicole
Répondre
P
j'aime beaucoup ton album plein de jolies couleurs vives!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 873
Publicité