Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 mars 2012

DES TAS DE PETITES CHOSES....

LA SEMAINE DERNIERE ,je vous ai posté UN APERCU DE MES REALISATIONS

POUR LE CHALLENGE COMBO

de SCRAPALACARTE

UN JOLI COMBO QUI EN A INSPIRE PLUS D'UNE SUR LE FORUM allez faire un tour,il y a de tres belles idées!

voici donc  Mes cartes avec ce combo...

P1110765

P1110767

pour cette dernière,je me suis servi de mes  dies comme pochoir pour réaliser le fond

P1110768

vous pouvez voir d'autres réalisations sur le forum et sur les blogs de mes copines de l'équipe créative...

LE PROCHAIN CHALLENGE EST UN CHALLENGE LIFT

VOUS DEVEZ LIFTER CETTE CARTE trouvée sur LE BLOG DE SA  DE SA CREATRICE

beauti10

un aperçu de la mienne

P1110911rr

j'espère que vous serez nombreuses a participer

bonne chance a toutes!

et puis pour les curieuses ,j'ai terminé le projet de Mag commencé a Nemours

en attendant son feu vert pour vous le poster en voici  des  petits bouts

P1110891rr

P1110910

 

P1110898rr

enfin je vous rappelle l'ouverture des inscriptions du 3 eme troc et puces de scrapetcie

Realisation_du_21_02_12

voilà c'est tout pour aujourd'hui! merci de votre visite

ne partez pas sans me laisser un petit commentaire

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième!
Répondre
C
Plein de jolies petites choses,combo très sympa pour les cartes et la première est originale, bises.
Répondre
C
Tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres!!! Je serais bien incapable de dire celle que je préfère!<br /> <br /> Bise
Répondre
K
je n'ai que la moitié de mon message qui passe ! <br /> <br /> je disais , j'espère enfin participer au 3ème troc et puces de Chelles !
Répondre
K
Bravooo pour toutes ces jolies cartes , il fallait y penser ! <br /> <br /> Le projet de Mag a l'air magnifique !!! j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bon cette fois ci, j'espère pouvoir assister a session de troc et puces !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité