Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
2 février 2012

3 PETITES CARTES...

Hello!

je vous remercie pour vos gentils petits commentaires sur mon mini album LUNA

j'espere que vous allez bien,malgré ce froid glacial,

heureusement j'ai la chance de pouvoir scrapper auprés d'un bon feu de cheminée!

j'ai aperçu ce modèle de carte sur le blog de Cath, il m'a tout de suite fait penser que les tampons et dies SCRAPALACARTE étaient fait pour

Je l'ai décliné en 3 couleurs  gaies et printanières sûrement parce que j'ai envie que le printemps arrive!

P1110572

P1110573

P1110574

merci de vos petits mots que j'adore découvrir

mc77

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce petit modèle ! bises
Répondre
C
Très jolies cartes!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Elles sont toutes superbes ces cartes. J'adore Marie Christine. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
P
et moi ma préférence va à l'orange !<br /> <br /> bises à demain
Répondre
P
elles sont toutes très belles mais j'ai quand même une petite préférence pour la verte!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité