Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

LANCEMENT SCRAPALACARTE JOUR 3 ....

hello!

le compte a rebours continue avec ce soir des incontournables pour vos pages hiver

 un set de tampons coordonnés a ses dies...

CHAUSSETTES ET MOUFFLES...

j'ai réalisé 2 PETITES CARTES

P1110114

P1110115

Un set magnifique de dies flocons !

P1110112

de plus prés

P1110113

un set de tampons SILHOUETTES HIVERNALES

et cette fois j'ai fait UNE PAGE TRES CLEAN (contrairement a mes habitudes)

P1110111

comme d habitude pensez a passez chez les copines de la DT  

Cathygel,Garence,Carole 31,Sandraet bien sur le blog de la boutique

vous y trouverez plein d'idées de réalisations!

et demain soir mise en boutique!

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
Tout est beau Marie Christine. J'adore les dies flocons. Gros bisous. Pas.
Répondre
A
j'aime beaucoup !!! bises
Répondre
P
Vous faites toutes d etrès jolies choses avec les dies très variés<br /> Biz et bon we
Répondre
C
il diminue, mais tu n'arrêtes pas, tu veux dépasser le temps,bravo pour ces merveilles,bisous
Répondre
V
SUPERBE TES CARTES J 'ADORE BISE VALIE68
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité