Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Challenge de Noel SCRAPALACARTE ...

64024909    68944464_p

POUR CETTE SEMAINE ALEXANDRA DE SCRAPLACARTE NOUS A DONNE CARTE BLANCHE LOL !!!

JE VEUX DIRE LIBRE COURS A NOTRE IMAGINATION!

J'AI REALISE DEUX PETITES CARTES ET UNE GUIRLANDE DE FANIONS

P1110025

P1110027

P1110021

P1110023  P1110024

CE QUE J'AI UTILISE DE LA  BOUTIQUE :

papiers basiques dies de Noël,tampons Noël

Comme d'habitude ,vous pouvez admirer d'autres réalisations sur les blogs des copines de l'équipe créative

Carole 31,Garence,Cathygel et Sandra02 ET SUR LE BLOG DE LA BOUTIQUE

vous pouvez aussi poster vos réalisations sur le forum et peut être gagner un bon d'achat

a lire absolument

je voulais aussi vous dire que dans le dernier numéro d'ESPRIT SCRAPBOOKING

Alexandra dans un bel article vous explique le fonctionnement et l'esprit de sa boutique..

et puis voici un petit aperçu de ce qui m'a occupé cette semaine!

avec un kit acheté au salon CSF

P1110020

ET UN KIT ACHETE L'ANNEE DERNIERE AU MEME SALON

P1110034

 

 

P1110019

P1110036

et j'ai commencé un album,j'éspère vous le montrez terminé bientôt 

Nouveau_dossier

JE VOUS RETROUVE DIMANCHE POUR LE LANCEMENT DES NOUVEAUTES SCRAPALACARTE......

Publicité
Commentaires
P
Toutes tes réalisations sont super belles Marie Christine. Tu as plus de courage que moi !!!!!!Moi, je suis en panne d'inspiration snif!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
H
Superbe!!! <br /> Bisous
Répondre
S
tes cartes sont très belles, la guirlande fait aussi de l'effet!<br /> Quelle activité, tu n’arrêtes pas!<br /> bizz
Répondre
C
tut ce que je vois est sublime,j'ai hate de voir l'album,bisous
Répondre
G
J'adore tout, tout, tout!!!!<br /> C'est magnifique ce que tu as fait, bravo!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité