Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

ART JOURNAL ....

Hello!

un petit moment que j'avais délaissé mon art journal

j'essaie de rattraper mon retard qui est oh ! de juste quelques semaines lol

voici mes pages patouilles

la consigne  de Manuela pour celle ci inclure un tableau

je me suis amusée avec une photo de mon grand très sportif,a la manière de Françoise Melzani j'ai réalisé un collage

P1100524

pour celle ci, il fallait des doodlings, cette fois j'ai utilisé la technique du transfert d'images avec du gel medium  et bon a savoir cela marche aussi avec une photo!

P1100525

enfin pour celle ci la consigne était de s'amuser avec des fleurs

P1100526

si vous aimez le mixed media , je vous invite a aller sur les blogs de Francoise ici et de Céline ici

et je vous rappelle que scrapetcompagnie accueillera  un atelier avec Françoise  le 26 mai 2012

a bientôt avec un mini album chat pour un cadeau

MERCI DE VOTRE VISITE penser a me laisser un petit commentaire!

mc77

Publicité
Commentaires
S
tes pages sont superbes! C'est pour quand les inscriptions pour l'atelier avec Françoise?<br /> BIZZZ
Répondre
C
J'aime de plus en plus le mix média et tes pages sont très belles, surtout celle avec les fleurs...il va falloir que je m'y mette!<br /> Bises
Répondre
C
c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout ce que j'aime,bisou
Répondre
P
C'est beau Marie Christine. J'admire le travail car je ne suis pas très mix média mais je sais aprécier le travail est autres scropines. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
D
c'est magnifique!!!moi j'ai beaucoup de retard <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 873
Publicité