Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Challenge de Noel et une page....

6402490968944464_p

TOUT D'ABORD VOICI MES ETIQUETTES pour le challenge scrapalacarte!

P1100468

ce que j'ai utilisé de la boutique SCRAPALACARTE

dies etiquettes et décos de Noêl ,tampons Noel ,papier basiques

de trés belles étiquettes sont sur le forum ici

allez vite faire un tour pour recueillir des idées!

pour la semaine 5 Alexandra propose de customiser un sac

un petit aperçu de ma réa

P1100482r

et puis sur le blog de Carole31 ,Pause creative et Dame de kit propose un challenge

il faut respecter ce sketch

69643132_p 

voici ma page,

une page de saison ,avec une photo de citrouilles , prise lors d'une balade a la cueillette de Chanteloup en brie 

si vous avez envie de produits frais et de belles pommes  et a des prix raisonnables allez vite y faire un tour!!!

P1100483

P1100483rn

j'ai passé des bandes de cartonnettes au gesso puis a la distress pour mon fond,

les tags sont embossés avec le die imitation bois

la branche est un die Scrapalacarte

mot boanita...

J'ESPERE QUE VOUS PRENDREZ LE TEMPS DE ME DIRE SI VOUS AIMEZ!

bloggif_4eb2c48edbbdb

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je passe par hasard sur ton blog ! Déja vu quand même ton pseudo au cours de mes balades... Et bien j'en profite pour te dire que j'ai admiré tes belles étiquettes, et que j'aime beaucoup ta page Citrouilles !!! Je tacherai de revenir car tu as l'air de faire de bien jolies choses...! Scrap'bisous
Répondre
C
encore des merveilles,quelle diversité,un immense bravo
Répondre
S
j'adore tes etiquettes!
Répondre
C
superbes étiquettes!!
Répondre
H
tout est très beau, la page , les étiquettes, j"ai pu les voir en vrai aujourd'hui en atelier c'est super biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité