Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 septembre 2011

LE PARFUM DES BEAUX JOURS...

Lors du stage a Sannois ,quelques scrappeuses avaient apporté une boite qu'elles avaient réalisées avec Cath B

malheureusement Cath n'avait plus de kits!alors j'ai trouvé une  boite  dans un magasin de loisirs créatifs

j'ai repris les beaux papiers Madeline et la technique de reliure du mini  "Chronique d'une journée...."et voilà ce que cela donne........

 

P1100119

P1100120

P1100131

P1100125

P1100126P1100127P1100128

P1100129

P1100130

Ce que j'ai utilisé:

papiers bo bunny,tissus Toga,dies Scarapalacarte et  Marianne design,perforatrices Martha S,

fleurs en lin faites maison,titre bois embelliscrap,tampons florilège et Pandore

merci de votre passage laissez moi un petit commentaires celà le fera plaisir!

rappel formation shabby

mini_shabby

reste 5 places

cours a Brou reste 3 places

cours a Chelles coudreaux reste 3 places

crop samedi 15 octobre quelques créneaux horaires sur mini clean and simple mini sous bock et carterie

me contacter scrapetcie77@free.fr

mc77

Publicité
Commentaires
P
Magnifique boîte et superbe mini. J'adore, c'est tout en douceur et romantisme. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
le mini est magnifique, que joli thème que celui des fleurs,bizz
Répondre
A
C'est un très beau projet et bien réussi, tu as fait un mariage parfait avec toutes tes belles photos et ces superbes papiers !!! Bel ensemble. Bravo<br /> Agnès
Répondre
M
Ta boite et ton mini sont très beaux. J'adore les papiers que tu as choisi. Belle réa. Bises.
Répondre
H
Une magnifique réa, c'est superbe!!!<br /> Bravo!<br /> Bizzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité