Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

ART JOURNAL ....

COMME UN LUNDI SERA CETTE SEMAINE COMME UN MARDI!!!

très occupée depuis le forum des associations

inscriptions ,rangements des pages exposées ,kits a préparer pour  les cours.....

Je n'ai pas eu le temps hier, de poster mon message

mais avant de vous montrer deux pages de mon art journal

je tenais a remercier les copines qui m'ont aider a tenir notre stand au forum

et ce n'était pas de tout repos car nous avons eu beaucoup de monde intéressé

pour les cours et par la crop ,2 jours debout a donner des renseignements  sur le programme les ateliers....dimanche soir j'etais contente de me retrouver au calme

merci AGNES,MELANIE,PATRICIA,CHANTAL et VALERIE

P1090985

P1090988

P1090987

pour ce comme un lundi 7 eme semaine  la consigne etait les mots...

chat qui dort,chat qui joue,gros chat noir ou petit chat roux

a chacun son chat a chacun ses goûts!

art_j_7

semaine 8  le voyage

P1090952

voilà c'est tout pour aujourd 'hui

merci de vos petits coms  

mc

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
magnifiques pages!!!!de quel coté es -tu? b ise
Répondre
D
quel beau stand et bravo pour tes nouvelles pages j'en suis toujours à la 3eme mais je persévère <br /> bises de dany
Répondre
H
Encore de belles page d'AJ! C'est bien, au moins, toi, tu persévères (je me fais toute petite là...)<br /> Bizzz
Répondre
C
UN stand magnifique, ton art journal est divin, tout ce que j'aime, a quand le mien!!!!bisous
Répondre
C
très belles ces pages, quel bel album.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité